Conspiracy Pandemic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Haruo Maeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Haruo
Chef du Clan Hitogoroshi
Chef du Clan Hitogoroshi
Maeda Haruo


Masculin
Messages : 9
Age : 35
Points : 5559
Date d'inscription : 07/03/2009

Situation Personnage
Santé:
Haruo Maeda Left_bar_bleue50/50Haruo Maeda Empty_bar_bleue  (50/50)
Profession: Chef du Clan Hitogoroshi
Budget (¥): 125.000

Haruo Maeda Empty
MessageSujet: Haruo Maeda   Haruo Maeda I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 09:49

Nom: Haruo

Prénom: Maeda

Âge: 25 ans

Avez vous de la famille? (précisez):
Une mère aveugle que Haruo ne considère pas comme tel. D'ailleurs c'est simple : Moins il la vois, mieux il se portes. Ce comportement plus que distant prend un sens suite à son passé.

Domaine:
(Justice, Force de l'ordre, Pègre, arts, média, finances): Tueur à gage pour les grosses boite...Donc pègre dans le domaine de la finance ? Oo"

Votre métier ou qualification ainsi que le seuil:
Haruo est qualifié dans la mort silencieuse et discrète dont profites les plus grosses boites de finances voulant éliminer discrètement un "obstacle". Mais il a des règles précise et strict auquel il ne déroge pas même si celà doit s'en suivre par un refus net d'un contrat.

Rêve et ambition ? : Aucune à ce jour mis à part se perfectionner dans son job qu'il considère comme un "art". Mais gagner de l'argent, bien vivre sont bien evidemment certes de bien belle motivations.

Description physique: Haruo est fin et élancé, ne mesurant pas plus d'1 mètre 70. Son visage est d'une couleur d'ambre surplombé par des cheveux noir en bataille. Quand à son style phisique, en mission rien n'est fixe. Tout dépend de la cible potentiel. Quand à sa vie secondaire, n'aimant pas se faire remarquer, il porte généralement des vêtements simple à la mode comme la majoritée des personnes. En revanche, ses yeux sont d'un bleu clair froid et glacant pouvant mettre certaines personnes mal à l'aise...

Description morale: Haruo est froid, sec et précis dans son travail comme dans sa personalitée. Il n'aime pas prendre de risque inconsideré lui valant une logique et une perception active des alentours. Il fait attention à des détails auquels d'autres ne font point attention, et les vois differement. Chaque chose pour lui est une source de logique en elle même , jusqu'a même sa "fonction" principale".
On peux donc dires, que haruo à une logique et un esprit de reflexion assez développé, ce qui donne de très bon résultat en cours de mission.
Quand à sa mentalitée, celui-ci n'éprouve presque pas de sentiments, n'aimes pas parler préferant plutôt agir avec asciduitée. Tout ces détails ont été évidemment aggravé suite à son travail demandant un sang froid à toute épreuve.


Passé du personnage: En cours...

Vous avez lu et approuvez le réglement ?:
( oui/non ) No of course :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivionline.com
Maeda Haruo
Chef du Clan Hitogoroshi
Chef du Clan Hitogoroshi
Maeda Haruo


Masculin
Messages : 9
Age : 35
Points : 5559
Date d'inscription : 07/03/2009

Situation Personnage
Santé:
Haruo Maeda Left_bar_bleue50/50Haruo Maeda Empty_bar_bleue  (50/50)
Profession: Chef du Clan Hitogoroshi
Budget (¥): 125.000

Haruo Maeda Empty
MessageSujet: Re: Haruo Maeda   Haruo Maeda I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 08:33

Premier contact :

Il faisait nuit et Haruo, depuis la fenêtre du taxi dans lequel il se trouvait, fixait la pluie marteler le sol avec assiduité. Il resta la, à fixer durant tout le trajet le prolongement de la pluie sur la route qu'empruntait le taxi. Tant de choses attirèrent son attention, si bien qu'il dût se concentrer à maintes reprises afin de laisser son esprit divaguer sur cette belle et ho si simple pluie nocturne.
Puis, le taxi arriva devant son restaurant, affichant par là la source inondée à l'entrée.
-..Je lui avait pourtant dis de la surveiller et veiller à ce que ca n'arrives pas...
Haruo avait laisser s'échapper cette phrase, si bien, que le chauffeur l'interpella calmement.
- Pardon ?
Dit celui ci, avait encore ce sourire jovial le rendant deux fois plus stupide. Haruo ne se tourna guère préférant replisser calmement son manteau pour ensuite laisser s'échapper une nouvelle phrase continuant à l'ignorer.
- Il sait pourtant bien combien je ne supportes pas la désobéissance...J'irais lui en toucher deux mots
Le chauffeur fût un instant vexé et fit mine d'être contrarié, plissant les sourcils puis afficha un nouveau sourire stupide se contentant de lui souhaiter bonne journée pendant que haruo sortis, continuant de l'ignorer, non sans oublier de laisser l'argent du voyage sur le siège arrière...Mais au dernier moment, celui ci se retourna vers le chauffeur pour le fixer avec froideur et lui dires avec un ton des plus calme :
- He ho, rappelez moi de ne plus faire route avec vous...Vous parlez trop à mon goût !
Puis il clapa la porte et se dirigea vers l'entrée faisant une mine dépitée en voyant sa source inondée et surplomber les marches.
- Lui parler ne suffiras pas, j'en ai bien peur. Peut être dois-je lui faire comprendre que j'accepte point de désobéissance d'une autre manière ?
Dit il , avant de pousser la porte d'entrée, laissant s'échapper un brouhaha de la salle d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivionline.com
 
Haruo Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiracy Pandemic :: Présentation, histoire et règles :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser