AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pègre

Aller en bas 
AuteurMessage
Onôji Gin
Admin
avatar

Masculin
Messages : 57
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Allways good !
Points : 4492
Date d'inscription : 22/02/2008

Situation Personnage
Santé:
50/50  (50/50)
Profession: Premier Gouverneur de Tôkyô
Budget (¥): 100.000.000

MessageSujet: Pègre   Ven 13 Mar 2009, 05:08

La pègre est en pleine expansion dans toute la ville... et plus particulièrement dans certaines zones de la capitale comme Minato ou à moindre mesure Shibuya, mais surtout Shinjuku, capitale du crime organisé à Tôkyô.
Organisé... dans les méthodes... et dans l'organisation. En effet, elle forme un réseau hiérarchisé dirigé par certains individus extrêmement puissants et intelligents : les Kumichôs, ou Parrains, qui sont les grands dirigeants et ceux à qui profite pleinement le crime.
Les Kumichôs sont à la tête de "familles", qui comportent chacune :

¤une garde spéciale, qui réunit les hommes de confiance du Kumichô, "l'élite" de la famille. Ses membres sont les meilleurs dans leur spécialité (vol, crime, escroquerie, trafic de drogue, proxénétisme, jeu, etc...) et commettent plus rarement leurs méfaits eux-mêmes. Ils sont assez proches des importants civils comme les PDGs, les grands banquiers, etc...

¤des clans, rattachés à la famille, dirigés par des chef de clans qui sont particulièrement puissants et influents, et au moins aussi importants que les membres de la garde spéciale. Ils dirigent des hommes de main (des petits mafieux), qui sont chacun spécialisés dans une/des activités (vol, escroquerie, crime, trafic de drogue, ou proxénétisme, jeu, etc...)
Chacun travaille individuellement et reverse ses bénéfices à son clan qui lui paye un salaire fixe; une partie de ces bénéfices sont envoyés au Kumichô. Le chef de clan peut demander que soient exécutées des missions en particulier.
Les clans regroupent et dirigent plusieurs gangs, qui y sont rattachés
et qui leur verse leurs recettes dont une partie remonte jusqu'au Kumichô.

¤des gangs, qui sont dirigés par des chefs de gangs qui sont aussi respectés et influents que les petits mafieux. Les autres gangsters doivent faire leur preuves. Ce sont des criminels, des voleurs, des dealers, des proxénètes, des escrocs; voire d'autres choses.
Les gangs sont un peu le "centre de formation" du crime organisé, c'est le niveau le plus bas de la pègre et pourtant celui qui se manifeste le plus dans la société.. il est plein de "déviants" de la société qui doivent faire leurs preuves et également commettre les tâches "ingrates" qu'on leur ordonne occasionnellement de faire en haut-lieu.


Au début, donc, vous exercerez au sein d'un gang, pour monter au fur et à mesure :
=> Seuil 1 : Gangster
=> Seuil 2 : Chef de Gang (1 par gang donc poste limité..) OU Petit Mafieux
=> Seuil 3 : Chef de Clan (1 par clan donc poste limité..)
=> Seuil 4 : Membre de la Garde Spéciale (le Kumichô décide de qu'il appelle dans son ultime équipe, donc l'accès à ce seuil est limité tout comme le précédent... et donc vous pouvez vous retrouver "coincé" à un poste inférieur)
=> Seuil 5 : Kumichô, si vous avez acquis suffisamment d'expérience et d'influence pour éliminer et détrôner le Kumichô actuel de votre famille en gardant le respect des clans affiliés et de la Garde, ou pour que vous ralliez des clans à vous pour fonder votre famille (déjà plus faisable Wink).

En travaillant dans la pègre, vous ne pouvez évidemment pas exercer d'autre profession. Seulement, vous pouvez travailler dans les établissements "agréés" comme les salles de jeu, les salles de paris, les maisons de "prêts usuraires", etc.. sans toucher de somme supplémentaire, si ce n'est l'argent des pourboires~

Un tableau des familles, et de clans et gangs dominants qui y sont rattachés seront affichés dans chaque arrondissement. Il n'y a pas de démarches particulières à faire pour rejoindre un gang: vous pouvez rencontrer le chef dans le jeu, ou alors vous arranger afin de démarrer la partie déjà intégré(e).

___________________________________________


Voilà tout~ S'il y a des questions.. faut pas hésiter =]
Gin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conspiracy.1fr1.net
 
Pègre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiracy Pandemic :: Présentation, histoire et règles :: Règles :: Description des professions-
Sauter vers: