AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Onôji Gin

Aller en bas 
AuteurMessage
Onôji Gin
Admin
avatar

Masculin
Messages : 57
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Allways good !
Points : 4375
Date d'inscription : 22/02/2008

Situation Personnage
Santé:
50/50  (50/50)
Profession: Premier Gouverneur de Tôkyô
Budget (¥): 100.000.000

MessageSujet: Onôji Gin   Ven 06 Mar 2009, 19:54

Nom: Onôji

Prénom: Gin

Âge: 29ans

Avez vous de la famille ? Oui, notamment son père qui était un éminent homme politique à l'échelle nationale.. Il n'a plus trop de contacts.

Domaine: Affaires, Politique

Votre métier ou qualification ainsi que le seuil: Initialement Affaires, puis il s'est lancé dans la politique et a été élu maire de l'arrondissement de Shinjuku, puis Gouverneur de la Préfecture de Tôkyô.

Rêve et ambition : Trop rien de particulier... faire des bénéfices, accumuler les réussites, quitte à ce que ce soit au détriment des autres.

Description physique: Gin est de taille moyenne et assez mince. Il a un air constamment souriant qui peut sonner pour certains comme un air faux, et pour d'autres comme signe d'une honnête légèreté et d'une certaine malice.

Description morale: Malgré un air assez sympathique au premier abord, il assez manipulateur, mauvais, mais joueur avant tout. Il a toutefois un certain sens de l'honneur et sait prendre au sérieux ce qu'il entreprend. C'est ce qui lui a permis sa réussite en affaires puis en politique.

Passé du personnage:

Gin a grandi dans une famille Tokyoïte avec ses parents, il est fils unique. Ils résidaient dans une somptueuse villa d'un arrondissement un peu plus éloigné du centre,
Durant ses années dans le domicile familial, à cause de l'importance du rôle qu'avait son père dans la société, il lui a toujours fallu agir convenablement, respecter les conventions, avoir une scolarité, une adolescence, un rythme de vie, des loisirs et des fréquentations exemplaires.. tout cela pour ne pas nuire à l'image de la "famille parfaite" qu'ils formaient alors aux yeux de tous.
Il était donc un garçon très sérieux, et très appliqué qui ne posait pas de difficultés à ses parents. Peut être un peu trop sérieux, d'ailleurs....

Alors qu'il avait 21ans, sa famille fut prise en otage par des individus... des hommes qui portaient ce qui semblait être les couleurs d'une famille mafieuse implantée dans un quartier de l'arrondissement... ils furent retenus chez eux durant une journée entière sans droit de se nourrir, de boire, ou de se soulager. Ils attendaient du père de Gin qu'il fasse abandonner un projet de loi qu'il prévoyait de faire appliquer dans la préfecture. Cette loi n'avait pas d'incidence directe sur eux... et ne leur apportait rien.. alors pourquoi faire cela..? Parce qu'il en avaient reçu la consigne par quelqu'un de plus haut placé.. c'était la conclusion à laquelle était ouvertement arrivé Onôji Yuusuke.... Comme pour confirmer, les hommes tirèrent une balle dans l'abdomen de sa femme, la mère de Gin, ce qui ne la tua pas sur le coup.
Des papiers furent signés, et le projet allait être avorté, les preneurs d'otage se retirèrent alors, laissant la "famille parfaite" avec une plaie béante...
La mère de Gin fut finalement emmenée à l'hôpital 2 ou 3 heures après avoir encaissé le coup de feu, et mourut durant le trajet. Avant de s'éteindre, elle dit à Gin qui était monté avec elle dans l'ambulance -son père n'ayant pas souhaité accompagner sa femme à l'hôpital- que son seul regret avait été qu'il n'eut pas assez sourit dans sa vie... qu'il avait toujours été étouffé par des conventions et qu'elle aurait aimé le voir se décontracter... pour faire plaisir à sa mère, il lui fit un sourire. Elle s'éteint à ce moment précis, et des larmes vinrent progressivement embuer les yeux de Gin.

Gin acheva ses études 3ans plus tard. Il avait radicalement changé, depuis l'incident. Il était devenu bien plus décontracté... c'est ainsi que sa mère aurait voulu qu'il soit.. mais il n'y avait pas que ça qui avait changé...
Ses études terminées, il démarra directement comme cadre dans une grande entreprise de textiles basé à Shinjuku. Il gravit bien vite les échelons, et fini par atteindre les sommets. Il usa de subterfuges pour faire chuter le chiffre d'affaire de sa société afin d'en racheter la majorité des parts et en devenir le PDG. En parallèle, il avait commencé à mener une enquête pour retrouver et éliminer les assassins de sa mère.. et il compris bien vite au cours de celle-ci que ce n'était effectivement pas la pègre qui était responsable de tout cela.. mais que ça venait de plus haut... que des personnes au sein des hautes sphère de notre belle institution manipulaient à leur guise et/ou conspiraient avec les organisations et les individus les plus sombres... ils n'étaient guère plus respectables et considérables... voire même...: Ils étaient pire... car ils se faisaient passer pour des gens désirant le bien d'autrui, et bien sous tous rapport alors que c'était faux. Il renvoyaient une image sécurisante alors que leur âme était d'une noirceur effroyable.. qu'il s'était trompé d'ennemi, tout ce temps...
Et c'est certainement environ à cette époque que Gin s'est mis à fréquenter discrètement et progressivement des personnes dans le milieu de la pègre.. à se faire un bon nombre de connaissances, à se forger littéralement un réseau... puis il décida qu'il se devait de tenter sa chance à son tour, qu'il n'était pas aussi mal intentionné que d'autres candidats qui se faisaient passer pour plus blancs qu'ils ne l'étaient.. Et son nom lui conférait déjà un certain gage de confiance.

Son air confiant et son efficacité lui ouvrirent le chemin vers la mairie d'arrondissement de Shinjuku. Il continuait d'entretenir assez secrètement des relations que certains pourraient qualifier de "douteuses", et contribua grandement à l'extension de l'influence des organisations mafieuses au sein de l'arrondissement. Cette influence commença à se propager au delà du territoire, et contraint au bout d'un certain moment les organisations des arrondissements voisins de se faire entendre... le Shinjuku d'Onôji Gin était à l'origine d'une véritable montée en puissance du crime organisé dans une bonne partie de la capitale... et dominait cet espace. Qui allait s'étendre progressivement...
Mais le maire restait très apprécié, malgré tout cela. En effet, il faisait habilement cohabiter la pègre et la population sans que l'une ne nuise à l'autre, et dans une certaine harmonie.. De plus, il était doté d'un certain charisme qui avait l'avantage de lui apporter les faveurs de la population.

C'est donc chargé d'ambition qu'il tenta d'étendre son influence à l'échelle de la préfecture entière en proposant un projet de réforme de la préfecture qui améliorerait considérablement l'organisation de la ville, et les conditions de vie de la population. Le projet fut bien reçu, et allait s'avérer opérer un grand changement... Gin fut pressenti pour prendre la direction du projet et le soutenir à l'échelle nationale. Il en ressorti que le projet fut adopté, et Gin remporta haut-la-main l'élection pour accéder à la tête de la ville elle même. Il est depuis lors Gouverneur de la Préfecture de Tôkyô, à 29ans à peine.

Vous avez lu et approuvé le règlement ? Ouaip ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conspiracy.1fr1.net
 
Onôji Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiracy Pandemic :: Présentation, histoire et règles :: Présentation des personnages-
Sauter vers: