Conspiracy Pandemic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Loan Lawliet

Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Lawliet

Loan Lawliet


Masculin
Messages : 1
Age : 32
Points : 5469
Date d'inscription : 07/04/2009

Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 03:38

Nom:
Lawliet

Prénom:
Loan

Pseudonyme/Fausse identité:
Ryuzaki Hideki

Âge:
22 ans

Avez vous de la famille?
Non.

Votre métier ou qualification:
Enquêteur/Détective

Rêve et ambition ? :
Faire régné la justice...

Description physique:
Ryuzaki fais environ 1m79 pour seulement 55 kilos, les cheveux noirs assez longs et en batailles. Les yeux, eux aussi, noirs. Il a des cernes extrênements profondes. Lorsqu'il est debout, il ne se tient jamais droit . On dirait qu'il porte un énorme poids sur ses épaules...

Description morale:
Ryuzaki a un sens de la justice très poussé, il est franc et intelligent, sait manipuler si nécessaire... Il n'a aucune limite lorsqu'il s'agit de résoudre une affaire. Il réponds souvent avec sarcasme. On dit souvent qu'il est pessimiste, mais en réalité c'est un réaliste...

Passé du personnage:
Loan Lawliet, cinq ans:
Loan Lawliet avait une vie paisible jusqu'à ses cinq ans, il vivait avec ces parents dans une demeure modeste. Seulement, un jour, tout bascula. Ses parents furent tués, lui, réussi à échapper au tueur. Seulement, il était inconcevable pour lui de vivre sans punir ce coupable, c'était son seul but: Rendre justice à ces parents. Il commença alors une enquête, enquête qui dura une année entière. C'était difficile pour un gamin de cinq ans de survivre mais il avait réussit à survivre jusque la... Un jour, il fit un malaise dans une ruelle. Un homme âgé d'une soixantaine d'années, par chance, passa par la. Il le recueillit. tout de suite, mais Le malaise était sans doute dû à la fièvre du jeune homme...Le jeune homme se réveilla, il était assis d'une façon assez "spéciale", il avait des cernes incroyablement profondes...Lorsqu'il se leva, sa façon de se tenir était tout aussi étonnante... Il semblait porté un poids sur ses épaules... Peut-être le poids de ces heures de sommeil qu'il n'avait pas eu! Il était vraiment, spécial... Le vieil homme voulait apporté son aide à ce jeune homme... lui n'en voulait pas, il voulait se débrouiller tout seul. Raisonnement assez étonnant pour un "gamin" de son âge... Le vieil homme se demandait qu'est ce qu'un gamin de son âge pouvait bien faire, tout seul, dans les rues de Londres... Le vieil homme l'interrogea à ce sujet, mais aucune réponse... Ce gamin avait tenté à plusieurs reprises de "s'échappé". Avec quarante de fièvre, en plein hiver, c'était du suicide ! Le vieil homme le ratrappa toujours à temps. Le jeune homme répondait "J'ai quelque chose à faire". Le vieil homme lui demanda quoi, mais le gamin ne voulait pas répondre... Qu'est ce qui pouvait être aussi important? En tout cas, il avait toujours emporté une enveloppe avec lui... Ce serait peut-être lâche de la part du vieil homme, mais si il ouvrait cette enveloppe, il trouvera sûrement ce qui compte pour ce jeune homme et l'aidé... Le garçon s'endormit * vers 4 heures du matin* étonnant pour un gamin de resté eveillé aussi longtemps... Enfin, il prit cette enveloppe, il hésita un moment et l'ouvrit. A sa grande stupéfaction, des coupures de journal, des photos, des traces écrites... Tout ça ressemblait à une enquête très détaillé et très poussé... C'était lui qui avait mené cette enquête? Oui, l'écriture était bien celle d'un enfant d'environ sept ans... Stupéfiant. Alors finalement ce garçon n'était pas "spécial", non... Il était, unique? L'affaire porté sur le meurtre de la famille Lawliet, un meurtre horrible... D'après l'enquête "officielle", la mère, le père, et l'enfant étaient morts. Elle n'avait pas aboutit, pas assez de preuves pour inculpé un suspect... L'investigation qui était dans l'enveloppe, elle avait un coupable. Elle été signée "L" Le jeune garçon le surpris à lire cette enveloppe, il ne dit rien. Le vieil homme le regardit.

C'est toi qui a fais cette enquête?
Peu importe.
Quel est ton nom?
La justice n'a pas de nom... Appelé moi "L".
L comme... Loan Lawliet?

Après cette phrase, le garçon n'eût aucune réaction, ce manque de réaction de la part du jeune homme... Cela voulait dire que le vieil homme avait vu vrai? Il devait le mettre en confiance.

Je m'appel Wammy. Enchanté, Loan.
Ce n'est pas bien de fouillé dans les affaires des autres...
Je sais, mais je me ferait pardonné... Demain, nous irons posté ton enveloppe plus tard, d'accord?
Ca me semble honnête...
Qu'est ce qui te ferait plaisir Loan?

Le jeune homme s'empressa d'allé dans la cuisine, il prit le pot de confiture qui était sur la table et trempa la main dedans, ramenant de la confiture à sa bouche de temps en temps.

Qui t'a donné le droit de...?!
Vous me l'aurez permis si je vous l'avais demandé alors...
Oui mais...Oui, bien, mange à ta faim.

Des réponses si sarcastiques...à son âge, c'était étonnant. Tout aussi étonnant que d'engloutir tout un pot de confiture en cinq minutes top chrono... Enfin. Il était environ dix heures du matin, le vieil homme n'avais pas dormit, et le jeune garçon n'avait dormit que très peu... Il semblait déjà aller mieux, tant mieux.

Je vais allé posté ta lettre au commissariat, tu me promets de rester ici?

Le jeune homme n'avais pas répondu, Wammy devait argumenté.

Le fruit de tes efforts passera surement à la télé !

Toujours pas de réponses... Devait il prendre ça comme une réponse positive? Il s'en alla et revint une demi heure après. Le jeune homme était toujours la, serait il devenu raisonnable?

Tu ne t'es pas enfuit!
Quel fabuleuse vision vous avez la.

Le vieil homme était, encore une fois, étonné des réponses du jeune garçon...

Watari, j'ai réfléchis, et je vais continué ces enquêtes...

Watari? Un surnom? Enfin peu importe...

Et pourquoi ça?
Pour la justice.

La justice? Pourquoi un garçon de son âge voudrait sacrifié sa vie à la justice?...

J'ai fais le pour et le contre. Il est certain que ma vie ne sera pas "normale". Mais la justice... C'est sûrment pour ça que j'existe.

C'était étonnant... Il était vraiment prêt à se sacrifier, et c'était déjà préparer, il savait qu'il n'aurais pas d'enfance en faisant ce choix... Ce jeune garçon, aussi jeune soit-il, était mature et conscient de ses actes...

Bien alors je...*Il fit couper par le jeune garçon*
Je n'en veux pas.

Il savait que le vieil homme voulait l'aidé, mais il refusa, net.

Mais comment vas tu faire...
Je me débrouillerais.
Non, reste ici. Tu pourras recueillir les informations nécessaires à tes enquêtes, j'achéterais des ordinateurs et...
Mais vous allez vous ruiner.
Non, je suis un inventeur, j'ai put ammassé beaucoup d'argent en déposant des brevets pour mes inventions, alors acheté ces "outils" ne sera rien pour moi.

Le vieil homme ne l'avait pas remarqué, mais sa façon de parlé avec ce garçon avait beaucoup changé... Il lui parlait presque comme-ci il parlait à un homme. Le jeune garçon se positionna près du feu et s'assit d'une manière assez étrange, le pouce sur la lèvre. Il semblait réfléchir...

Bien... Qu'il en soit ainsi.

Une semaine plus tard, il avait le matériel nécessaire pour mener à bien ses enquêtes, des ordinateurs, un journal télévisé... Il en fallait peu... Il mena ces enquêtes, réunissait le tout sous forme d'enveloppe et les envoyé à la police, toujours signées "L". La police cherchait qui il pouvait être, pour le remercier ! Mais il n'avait aucune envie de se dévoiler au grand jour... L'identité... Le nom, le visage: C'était la faiblesse des détéctives. "Heureusement" pour lui, administrativement, il était mort. Il enquêta ainsi pendant quelques mois, ensuite il eût la collaboration de la police nationale. A 17 ans il commençait à s'attaqué à des organismes dangereux, des terroristes... Il collaboré avec la CIA, le FBI, Interpol... A l'âge de vingt ans, il est un détéctive mondialement connu et sans doute le meilleur... Seulement, la vague criminel, il ne l'avait pas prévu... Il résolvait des affaires, mais deux autres crimes étaient commis... Lui ne baissa pas les bras, mais tout ses "soutiens", eux, si... Il était à présent tout seul, à l'âge de 22 ans... Watari lui était mort, de vieillesse... Le monde était vraiment dans un sale état... Mais il se devait d'analysé calmement la situation... Il avait établis un plan, plan qui se déroulerait dans l'ordre suivant:

a)Trouvait un bras droit pour éviter des déplacements qui me metterait en danger.
b)Recueillir tout les "génies" pour collaborer et ainsi faire descendre plus efficacement le taux de criminalité.
c)Cette "entreprise" qui fera chuté la criminalité redonnera espoir aux organisations, nous collaborerons sûrement à nouveau, mais je ne serais plus seul, je serais accompagné de "l'entreprise "

Bien... Ce sera difficile, mais il se devait de le faire, pour la justice !

Vous avez lu et approuvez le réglement ?:
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loan Lawliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiracy Pandemic :: Présentation, histoire et règles :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser